Soutenez le Ciné Festival : faîtes un don

Le Ciné-Festival en Pays de Fayence a pour vocation de montrer aux cinéphiles ce qui se fait de mieux dans le cinéma mondial, le tout dans un cadre convivial qui stimule les rencontres et les échanges, entre cinéphiles comme avec nos invités, réalisateurs/trices, acteurs/trices, professionnel(le)s du cinéma ;

Mais aussi de leur offrir la possibilité de participer à un jury, encadré par un professionnel, de profiter d'une formation à la lecture 'image

et bien autres choses encore.

L'organisation est largement portée par une formidable équipe de bénévoles mais, devant le succès grandissant, nous avons besoin de pérenniser certaines fonctions et pour cela nous avons besoin de votre aide. 

Le Ciné-Festival en Pays de Fayence, labellisé événement culturel de qualité par la Communauté de Communes, est reconnu d'intérêt général et à ce titre autorisé à recevoir des dons qui sont déductibles des impôts à hauteur de 66%.

 

Vous pouvez faire un don :

            

- Par chéque, à envoyer à :

 

 

Ciné Festival

1073 chemin des Touars

83440 Callian

Une attestation fiscale vous sera délivrée.  

A partir de 25€ la carte de membre donateur ouvrant droit aux tarifs réduits durant le festival vous est offerte.

 

- En ligne

  par carte bancaire ou Paypal

  en cliquant ci-dessous

Carte d'adhésion 2020 -   Tarif : 5€

Vous pouvez également soutenir le Ciné-Festival en devenant adhérent de notre association. Cela vous permettra d'avoir des réductions sur les places de cinéma, durant la durée du Festival et lors de soirées ponctuelles.

 

Deux possibilités :
1 / Remplir et envoyer le bulletin ci-contre via internet

     Envoyer votre réglement par la poste à


 

 

 

 

 

2 / Remplir et envoyer le bulletin ci-dessous via internet

     Payer en ligne en cliquant ci-dessous :

Ciné Festival 

1073 chemin des Touars

83440 CALLIAN

Vos cartes seront à votre disposition lors des manifestations du Ciné Festival. Elles ne seront pas envoyées par courrier.

N'oubliez pas de valider votre panier !

Article 200 du code des impôts

•  Modifié par LOI n°2017-1837 du 30 décembre 2017 - art. 77 (V)
1. Ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % de leur montant les sommes prises dans la limite de 20 % du revenu imposable qui correspondent à des dons et versements, y compris l’abandon exprès de revenus ou produits, effectués par les contribuables domiciliés en France au sens de l’article 4 B, au profit :
b) D’œuvres ou d’organismes d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel, ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, notamment à travers les souscriptions ouvertes pour financer l’achat d’objets ou d’œuvres d’art destinés à rejoindre les collections d’un musée de France accessibles au public, à la défense de l’environnement naturel ou à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises.

 

Article 238 bis
•   Modifié par LOI n° 2016-1918 du 29 décembre 2016 - art. 111
•   Modifié par LOI n° 2016-1918 du 29 décembre 2016 - art. 42 (V)
•   Modifié par LOI n°2016-1917 du 29 décembre 2016 - art. 19
1. Ouvrent droit à une réduction d’impôt égale à 60 % de leur montant les versements, pris dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires, effectués par les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu ou à l’impôt sur les sociétés au profit :
a) D’œuvres ou d’organismes d’intérêt général ayant un caractère philanthropique, éducatif, scientifique, social, humanitaire, sportif, familial, culturel ou concourant à la mise en valeur du patrimoine artistique, à la défense de l’environnement naturel où à la diffusion de la culture, de la langue et des connaissances scientifiques françaises, notamment quand ces versements sont faits au bénéfice d’une fondation universitaire, d’une fondation partenariale mentionnées respectivement aux articles L. 719-12 et L. 719-13 du code de l’éducation ou d’une fondation d’entreprise, même si cette dernière porte le nom de l’entreprise fondatrice. Ces dispositions s’appliquent même si le nom de l’entreprise versante est associé aux opérations réalisées par ces organismes.

2020- Site créé par Créalia - cfpf83@gmail.com